Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitite Lilie
22 avril 2014

Coffret pour ma soeurette

Je l'ai déjà montré sur overblog mais je ne l'avais pas montré ici...

Alors, pour ceux et celles qui débarquent, voici le premier coffret que j'ai envoyé à ma soeur qui souhaitait faire un cadeau de naissance.

Cette fois, c'était pour un garçon. Ouf !

C'est quand-même plus simple quand on le sait !

Donc deux bavoirs pour bébé

Coffret pour ma soeurette

Coffret pour ma soeurette

Coffret pour ma soeurette

Coffret pour ma soeurette

Et une pochette à fermeture éclair assortie.

Coffret pour ma soeurette

Coffret pour ma soeurette

Coffret pour ma soeurette

Coffret pour ma soeurette

Coffret pour ma soeurette

***

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super ces petits bavoirs ! Et c'est vrai que c'est une bonne idée de prévoir "l'emballage" !
S
c'est super joli, dans ce camaïeu turquoise /kaki, j'aime bcp !!!
A
Très joli ! et j'aime beaucoup l'idée de les offrir dans une trousse ^^
Pitite Lilie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité