Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitite Lilie
26 avril 2014

Commande particulière...

La compagne d'un ancien collègue du grand zoziau m'a commandé 2 bavoirs de grands avec une demande particulière...

Concernant les appliqués !

Je vous en montre un aujourd'hui :

Bavoirs Carine

Il s'agit bien de Rouky, le chien de Walt Disney du film Rox et Rouky !

Sa grande en est fan !

Bavoirs Carine

Et voici donc l'appliqué de plus près...

Bavoirs Carine

J'ai donc tiré une photo du film sur internet, redessiné le tout, morceaux par morceaux des différentes couleurs du chien...

J'ai scanné mes dessins avec ma ScanNCut...

Et j'ai coupé tous les morceaux de tissus, thermocollés au préalable, en 2 fois car il y avait 2 épaisseurs différentes de tissus

(donc 2 réglages de lame différents)

Ensuite, comme d'hab' pour les appliqués, je les ai thermocollés sur le bavoir, puis je les ai cousus au point bourdon.

Un après-midi pour faire cet appliqué !!!

Toutes les étapes comprises quand-même.

Mais je ne le ferai pas tous les jours !

Le résultat est vraiment sympa mais que de travail !!!

Comment trouvez-vous mon Rouky ?

Fidèle à l'original ???

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien réussi,c'est super bien fait!
M
tes appliqués sont toujours terribles !!!
S
oh lalalaaa, oui, vraiment bien fait ton rouky, bravo commande réussie à 100 % !
O
Impressionnant ! Sans la photo rapprochée je croyais qu'il s'agissait d'un thermocollant tout fait ! Bravo franchement !
K
coucou ma Lilie<br /> <br /> me revoilou après de longues vacances et des soucis d'ordi !!! <br /> <br /> pfff!!! tous mes messages ont été perdus, plus de blog et plus d'articles des copinautes!!! c'est beau l'informatique!!!<br /> <br /> aujourd'hui, j'ai pu voir toutes tes créas pendant mon absence et tu n'as pas chômé!!!<br /> <br /> ton bavoir est superbe et l'appliqué super bien fait!<br /> <br /> bravo ma Lilie<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que les petits pieds poussent bien<br /> <br /> je t'embrasse
Pitite Lilie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité