Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitite Lilie
28 avril 2014

La chouette, le grand retour

Il y a quelques temps, j'avais offert 2 bavoirs chouette à un collègue de travail de mon grand zoziau à l'occasion de la naissance de son deuxième pioupiou : Faustine.

Pour celles et ceux qui me suivaient sur overblog, vous pouviez même voir ma chouette sur l'entête du blog...

Et pour en revenir aux demandes particulières de sa compagne,

voici le dexième appliqué qu'elle m'a demandé, cette fois pour sa belle-soeur (enfin, pour sa fille !!!) : la même chouette !

Bavoirs Carine

Bavoirs Carine

 

Voici l'appliqué de plus près...

Ce n'est pas tout à fait la même que la précédente car je n'ai pas mis le bec exactement au même endroit...

Mais j'ai repris mon dessin original pour couper exactement les mêmes formes (sauf le bec !).

Bavoirs Carine

 

Et voici l'ancienne chouette, celle pour Faustine :

Bavoirs Faustine

Encore une fois, c'est assez long à faire...

Mais elle est pas chouette ma chouette ???

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo, celui-ci est tout aussi beau et bien réussi<br /> <br /> quelle patience pour tous ces morceaux d'appliqués!<br /> <br /> le résultat est superbe!<br /> <br /> bises
Pitite Lilie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité