Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitite Lilie
16 mai 2014

Coffret de naissance pour Gwen

Gwen, c'est la maman

Le coffret est donc pour sa miss qui est prévue pour le 2 juin...

On ne connaît pas encore le prénom...

Mais je me suis dit qu'elle voudrait peut-être avoir ce qu'il faut déjà pour emporter à la maternité

(les sorties de bain, au début, on les change souvent avec les pipis surprise au moment du change !!!)

Donc je le lui ai offert la semaine dernière sachant que son médecin lui a dit que la miss aurait peut-être de l'avance...

Coffret pour Gwen

Une sortie de bain, avec 6 bavoirs bébé et 4 lingettes lavables avec les chutes pour ne pas gâcher.

Coffret pour Gwen

Vous reconnaissez les tissus du post précédent !

Coffret pour Gwen

Coffret pour Gwen

Coffret pour Gwen

Coffret pour Gwen

Et les fleurs en détail (je me rends compte qu'il manque celle de la sortie de bain... qui est encore différente)

Coffret pour Gwen

Coffret pour Gwen

Coffret pour Gwen

Coffret pour Gwen

Coffret pour Gwen

Coffret pour Gwen

Patrons maison, éponge de chez tissusprice, coton fleuri très doux et fin de la mercerie de Châteaubernard, boutons pression de chez Treizh Babig.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
K
toujours aussi douée ma Lilie<br /> <br /> quel beau coffret de naissance!<br /> <br /> ah! les pipis du change!!! combien de fois mes petits fils m'ont arrosé!! <br /> <br /> parce que le jet de petits garçons .......est impressionnant!!!!! lol<br /> <br /> bravo! la future maman va être ravie<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
A
Encore un beau coffret de naissance :)
M
chouette comme tout ! la voilà bien équipée !!
Pitite Lilie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité