Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitite Lilie
12 septembre 2014

Petit coffret pour une future copine de Miss n°3

Nous avons rendu visite au meilleur copain du grand Zozio samedi dernier

pour leur présenter Miss n°3 et rencontrer, pour la première fois, leur Miss n°2 qui a 1 mois de moins.

Cette petite princesse se nomme Romane.

- Un prénom que je trouve magnifique -

Et j'ai donc confectionné un petit coffret sortie de bain et 2 bavoirs pour marquer le coup !

Oui ! J'ai réussi à trouver le temps entre tétées, hurlements, changements de couches, trajets école/maison, préparations des repas, lessives, vaisselles, repassage, bains...

Mais il m'a fallu la semaine !!!

Coffret Romane

Coffret Romane

Coffret Romane

Coffret Romane

Un joli R coupé avec ma scan'N cut (je ne me lasse pas de cette machine !!!)

Coffret Romane

 

 

Un peu plus gros sur la sortie de bain que sur les bavoirs

Coffret Romane

Coffret Romane

Patrons maison, éponge de chez Tissuprice.com, coton de jenesépluou et pressions de chez Treizh Babig

Le coffret a plu à la maman (qui est aussi une copine addicte à la couture !)

Yes !!!

Et vous, comment le trouvez-vous ?

***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais, je le reconnais ce cadeau, il me semble que j'ai le meme!!! Merci, en tout cas pr ce cadeau!!! Biz
M
extra !! et dis, tu utilises un lame spéciale pour découper du tissu? tu coupes le tissu lorsqu'il est déjà entoilé?
C
quel bel ensemble!<br /> <br /> j'aime beaucoup ce vert tendre<br /> <br /> je suis impressionnée! tu as le temps de faire tout ça ! <br /> <br /> bravo ma Lilie<br /> <br /> merci pour ta petite carte, Léonore est vraiment trop belle<br /> <br /> bisous
S
magnifique ! je sais pas comment tu fait !!!... moi suis déborder avec les 3 ....
É
Bonjour, <br /> <br /> Très très raffiné cet ensemble, adorable !<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Elisa
Pitite Lilie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité