Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitite Lilie
2 janvier 2015

Merveilleuse année à vous !

Je suis un peu aux abonnées absentes ces derniers temps...

Eh oui !

La dure vie de maman (de trois pioupious) qui ne me laisse que peu de temps pour venir me poser devant l'ordi...

Mais j'ai fait quelques couturettes - enfin, pas grand'chose quand-même - , que j'ai prises en photo mais que je n'ai même pas eu le temps de passer sur l'ordi, et que je vous montrerai dès que j'en trouve le temps !

D'ici-là, je pense quand-même à vous tous et je prends un instant pour vous souhaiter une merveilleuse nouvelle année !

Pleine de surprises, d'inspiration et d'un tas de bonnes choses !!!

Alors, j'espère à très bientôt !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année Pitite Lilie !!
É
Tous mes vœux de bonheur pour 2015 !<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Élisa
K
coucou Lilie<br /> <br /> je te souhaite aussi une merveilleuse année 2015<br /> <br /> quelle soit riche de joies , de bonheurs, d'amour et surtout une bonne santé pour toutes ta petite famille et tous ceux qui te sont proches!<br /> <br /> j'imagine le travail que tu as avec tes petites princesses! <br /> <br /> bon courage et j'attends de voir tes cousettes<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> kty
S
bonne année a vous aussi ! gros bisous a toute la famille !!!!
Pitite Lilie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité