Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitite Lilie
5 octobre 2015

Je dépoussière, j'enlève les toiles d'araignées et je reviens... avec une jupe pour commencer !!!

Bonjour à toutes et tous !

Après de longs, longs mois d'absence...

- il faudra que je vous explique pourquoi quand-même... -

Je reviens avec une jupe que j'ai faite pour ma miss n°1 au début du printemps

Patron maison, petites bidouilles pour la fermeture éclair - absolument pas invisible - et couleurs et tissus choisis par ma miss dans mon stock infinissable !

Je vous laisse regarder :

26012015-DSC07907

 

Donc, j'ai fait une large ceinture avec plis religieux pour le côté précieux et des fronces pour le bas car il faut pouvoir courir et sauter tout de même !

26012015-DSC07913

 

Pas folichon ma fermeture éclair....

26012015-DSC07911

26012015-DSC07914

 

le bas est entièrement doublé

26012015-DSC07912

 

Mon étiquette façon grain de maïs.

Pas de photos portée... Jamais trouvé le temps non-plus et il faut dire aussi que ma miss se prète de moins en moins au jeux...

Elle a toujours des tonnes d'autres choses à faire que de venir poser !

 

Voilà !

J'espère trouver rapidement le temps de vous montrer tout ce que j'ai fait pendant mon absence...

Car je n'ai pas arrêté de coudre, seulement de poster...

Et depuis le temps, j'ai fait quelques bidouilles !

Alors à très bientôt !!!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mignon tout plein ce patron de jupe ! contente de te voir de retour !
K
coucou ma Lilie<br /> <br /> je suis hyper contente de te retrouver et de lire ton article<br /> <br /> ta miss a bien de la chance d'avoir une maman qui lui fait ses jupes sur mesure!! <br /> <br /> un joli choix de tissus<br /> <br /> bienvenue parmi nous ma Lilie<br /> <br /> bisous bisous
Pitite Lilie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité