Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitite Lilie
15 octobre 2015

Cette année, je me suis appliquée !

Ah !!! le jeu de mot !!!

Oui, j'ai fait pas mal d'appliqués pour répondre aux diverses demandes...

Pour ma soeur, pour commencer, qui voulait faire un cadeau à une copine fraichement maman pour la deuxième fois.

Coffret cupcake

Coffret cupcake

Coffret cupcake

Coffret cupcake

Coffret cupcake

Coffret cupcake

 

Donc deux bavoirs avec des cupcakes dans des tons on ne peut plus fifille !

Coffret cupcake

 

Un petit sac cabas assorti que j'aurai bien gardé pour moi...

Coffret cupcake

 

Entièrement doublé et fermé par un bouton pression

Coffret cupcake

 

Tissus de chutes diverses de mon stock, patron maison et boutons pression de chez Treizh Babig

Voilà pour cette fois !

Je reviens vite vous montrer de nouveaux coffrets !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou ma Lilie<br /> <br /> super tes bavoirs!! ça donne envie ces beaux gâteaux<br /> <br /> de jolis tissus pour ce beau sac<br /> <br /> oui, quelques fois on garderait bien ce que l'on fait pour nous!!!! <br /> <br /> bravo à toi, ton retour me ravie les yeux!!!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous
S
pitite lilie de retour !!! bisous !
Pitite Lilie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité