Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitite Lilie
10 novembre 2015

Pour Miss n°2

Forcément, voyant que je faisais des colliers, ma Miss n°2, qui est une vraie fille jusqu'au bout des ongles, m'a gentiment demandé "maman, tu peux m'en faire un ou deux ou trois à moi zossi ???"

Imaginez la larme à l'oeil, genre jeneluiféjamérien, tout en posant la question...

Alors, forcément...

Collier pour Miss n°2

 

En même temps, elle n'a pas eu besoin d'insister beaucoup...

Vous pensez bien que j'avais dans l'idée d'en faire un à chacune de mes grandes miss !

Collier pour Miss n°2

 

Cette fois, avec un ruban insérré pour pouvoir le fermer avec un noeud

Collier pour Miss n°2

 

C'est un modèle issu d'un livre de bordures et galons au crochet auquel j'ai ajouté des points ajourés pour insérer le ruban.

Collier pour Miss n°2

Collier pour Miss n°2

 

Ca y est !

On ne m'arrête plus !

Donc celui-ci a été fait dans la foulée, après celui pour ma soeurette.

Comment le trouvez-vous ???

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout ! tu sauras quoi offrir aux anniversaires !
K
ta miss doit être trop fière de porter un beau collier fait par maman!<br /> <br /> elle va faire des jalouses chez ses copines!! je pense que tu ne vas pas tarder à en faire pour toutes sa classe!!!lol<br /> <br /> bravo! continue c'est très joli<br /> <br /> bonne journée ma Lilie<br /> <br /> bisous bisous
Pitite Lilie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité