Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitite Lilie
15 novembre 2015

Quand on fait pour l'une, on fait pour l'autre !

Ben oui, normal...

Comme j'ai fait un collier au crochet pour ma Miss n°2, j'ai fait un collier pour ma Miss n°1 également !

Collier pour Miss n°1

 

Je n'ai pas fait le même modèle quand-même.

J'ai encore pris un modèle de bordure dans mon livre, auquel j'ai ajouté les points ajourés pour insérer le ruban, et le tour est joué !

Collier pour Miss n°1

Collier pour Miss n°1

Collier pour Miss n°1

 

Ma Miss était fan !

Aujourd'hui, je ne sais même plus où il peut bien être...

Mais peu importe ! Il a eu son heure de gloire et ça me suffit !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bientôt ta 3ème miss va t'en réclamer un aussi! <br /> <br /> très joli celui-ci aussi<br /> <br /> bravo ma Lilie <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Pitite Lilie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité