Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitite Lilie
20 novembre 2015

Un peu pour moi zossi !

Après avoir donné dans les bijoux, je me suis dit que pour moi, une écharpe...

- vous savez, ce qui m'effrayait jusqu'à l'année dernière car aucune, je dis bien aucune, n'a jamais été finie dans mon enfance étant donné le nombre de trou au cm² -

Eh bien, une écharpe, ce serait un super défi à relever !!!

Alors, j'ai acheté une revue de crochet...

J'ai choisi un modèle...

- pas le plus simple, bien évidemment - 

Et me voilà partie à me crocheter une écharpe !

MOI !

Mais pour une fois, je suis super contente du résultat.

Je vous montre quand-même...

Mon écharpe au crochet

Mon écharpe au crochet

 

Ce qu'il y a de bien aussi avec le crochet, c'est que ça avance beaucoup plus vite que le tricot !

Je dis ça car je dois vous avouer qu'avant de relever le défi de l'écharpe au crochet, j'ai fait une tentative d'écharpe au tricot pour ma Miss n°3...

Je l'ai faite à une période où j'avais du temps à occuper et je vous expliquerai pourquoi très prochainement...

Toujours est-il que j'ai vu la différence de temps que j'ai mis pour faire ces deux écharpes, et ce malgré la différence de taille entre les deux (car forcément, pour un bébé, c'est beaucoup plus petit !)

Mon écharpe au crochet

Mon écharpe au crochet

Défi relevé ! Je l'adore !

Bien chaude, toute douce... Et voilà !

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très belle ton écharpe ! Bravo !
K
bravo pour ce beau défi!<br /> <br /> ton petit cou sera bien au chaud cet hiver!!<br /> <br /> bonne soirée ma Lilie<br /> <br /> bisous
Pitite Lilie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité