Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitite Lilie
5 décembre 2015

La saga du crochet, ça continue !

Après avoir fait des petits colliers pour mes miss, je me suis procuré un livre sur les fleurs au crochet.

Je suis fascinée par le fait de produire de vraies fleurs, qui existent, avec du fil et un crochet !

Je trouve ça trop joli et on peut les utiliser de multiples manières ensuite !

Des bagues, des broches, des barettes, des déco de sac ou sur des vêtements...

Donc j'ai commensé par une fleur que j'aime particulièrement : la pensée.

Attention, avalanche de photos tellement je suis contente de ma fleur !

Pensée au crochet

Pensée au crochet

Pensée au crochet

Pensée au crochet

Pensée au crochet

En fait, j'en ai fait un petit paquet mais je ne les ai pas encore prises en photo...

Elles datent pourtant de juin... Et il n'y a pas que des pensées !

J'essaierai de les prendre bientôt pour vous les montrer.

Pour l'intant, elles sont encore toutes dans une boîte et attendent d'être utilisées...

J'ai bien envie d'en faire des bagues et des barettes pour le marché de Noël que je prépare...

Affaire à suivre...

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolies ces pensées j aime beaucoup
M
bon, maintenant je sais ce que je crocheterais le jour ou je m'y mettrais..... je kiffe !
K
je suis certaine que tu trouveras l'utilité de tes jolies fleurs!<br /> <br /> moi aussi j'aime bien ces petites fleurettes que l'on peut mettre un peu partout en déco<br /> <br /> bravo! on ne t'arrête plus avec ton crochet! attention à la tendinite!!!! lol<br /> <br /> bisous ma Lilie<br /> <br /> kty
Pitite Lilie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité