Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitite Lilie
15 décembre 2015

Suite des fleurs Kansashi

Pour Noël dernier, j'ai donc fait des parrures de bijoux avec des fleurs Kansashi pour la gente féminine présente lors du repas de Noël en famille.

J'ai donc fait 6 parrures complètes pour les dames et 4 bagues toutes seules pour les petites miss.

Au final, je n'ai des photos que de 2 parrures et d'une bague... Je ne sais pas ce que j'ai fait des autres...

C'est ça de publier avec presque un an de retard !

Bref, voici les photos que j'ai...

Bague kansashi et boîte origami

Bague kansashi et boîte origami

Boîte origami

parrure kansashi et boîte origami

parrure kansashi et boîte origami

parrure kansashi et boîte origami

parrure kansashi et boîte origami

parrure kansashi et boîte origami

parrure kansashi et boîte origami

parrure kansashi et boîte origami

 

J'en profite pour vous montrer les boîtes que j'ai faites en origami !

Super pratique pour faire de jolies boîtes cadeau !

Elles étaient toutes différentes (modèles et papiers).

Voilà !

Je ne sais pas si les parrures ont été vraiment portées car ce n'est pas évident d'assortir ça à une tenue de tous les jours...

Mais tout le monde a apprécié le geste ! C'est ce qui compte !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est mignon
K
moi, j'aime bien tes bagues et tes jolies boites<br /> <br /> bravo ma lilie!<br /> <br /> des cadeaux personnels..j'adore!<br /> <br /> bisous bisous
Pitite Lilie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité