Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitite Lilie
25 décembre 2015

Je reviens vers mes premières amours

Tout d'abord, je vous souhaite un merveilleux Noël, de belles retrouvailles en famille, de beaux cadeaux auxquels vous ne vous attendiez pas et tout et tout !

A l'heure qu'il est, je suis en famille aussi... (Oui, vive la programmation pour les articles !!!)

Et il n'y a rien de plus chouette que d'être avec des personnes qu'on aime !

J'ai une petite pensée pour celles avec qui je ne peux pas être... Je vous fais plein de bisous Maman, Diana, Morgane, Murielle, Romain...

Et je vous aime très fort !

***

Donc mes premières amours...

Oui, c'est que j'ai vraiment commencé la couture avec des bavoirs...

Et il y a encore des bavoirs que j'ai faits en 2015, que je ne vous ai toujours pas montrés !!!

C'est que bientôt, ma miss n°3 va passer aux bavoirs de grands alors il faut que je vous montre ceux pour bébé que je lui ai faits !

Bavoir pour miss n°3

Bavoir pour miss n°3

Bavoir pour miss n°3

Bavoir pour miss n°3

Bavoir pour miss n°3

 

Je les utilise en permanence ces bavoirs !

Je lui en ai fait une petite collection à force et ils y passent tous !

Il faut dire que depuis ses 1 an, ma miss a décidé de manger toute seule...

Et pas moyen de l'aider ! non, non, non !!!

Elle veut manger toute seule et puis c'est tout.

Alors, forcément, ce n'est pas sans miettes sous sa chaise et sans tâches sur les manches, le col et surtout le bavoir...

Mais il faut voir le côté positif des choses : maintenant, elle a bientôt 17 mois et elle sait manger presque correctement avec sa cuillère !

Et je peux manger à côté sans intervenir toutes les 30 secondes.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous aussi avons pensé très fort à vous à Noël ! <br /> <br /> Tes bavoirs sont comme tous tes articles de couture/broderie... ... super chouettes! que de talent que tu as! Des vrais doigts de fée ! Bon j'arrête les compliments avant que tu ne prennes la grosse tête ! ;) <br /> <br /> Ta soeur qui t'aime aussi très fort!! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Tatie morgane
K
toujours aussi jolis tes bavoirs!<br /> <br /> ça me rappelle mon fils qui dès qu'il a su tenir une cuillère n'a jamais voulu que je l'aide à manger! 'tout seul ' disait-il! <br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> gros bisous à tes princesses<br /> <br /> bisous<br /> <br /> kty
Pitite Lilie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité