Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitite Lilie
10 avril 2014

Petit récap' des couturettes pour les pioupious de la saison printemps/été

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je fais un petit bilan de ce que j'ai fait pour les pioupious

pour cette saison printemps/été  :

- l'ensemble haut à bretelles nouées et bloomer des IPB pour Mimosa

Haut à bretelles nouées et bloomer IPBHaut à bretelles nouées et bloomer IPB

Haut à bretelles nouées et bloomer IPBHaut à bretelles nouées et bloomer IPB

Haut à bretelles nouées et bloomer IPB

Haut à bretelles nouées et bloomer IPB

Haut à bretelles nouées et bloomer IPBHaut à bretelles nouées et bloomer IPB

Haut à bretelles nouées et bloomer IPB

Haut à bretelles nouées et bloomer IPB

- la robe Alula des Grains de couture et bandeau assorti pour Nanou

robe Alula Grain de couturerobe Alula Grain de couture

robe Alula Grain de couturerobe Alula Grain de couture

robe Alula Grain de couturerobe Alula Grain de couture

robe Alula Grain de couture

bandeau

Ca fait pas énorme tout ça...

Il va falloir que je continue si je veux pouvoir les habiller tous les jours !

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello, très jolies ensembles / robe qui donnent aussi bien en photo qu'en vrai :) J'espère que vous êtes bien rentrés du mariage. Bises
V
c'est trop chou, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/mescheresmidinettes
Pitite Lilie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité