Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitite Lilie
11 juillet 2014

Nouvel arrivage ! Tout frais, tout nouveau !

Et voilà !

Je vous présente Miss n°3 !

Notre petite Léonore est arrvivée le 20 juin à 14h15.

Une petite miss de 4 kg 060 pour 54,5 cm !

Tout s'est merveilleusement bien passé et maintenant, nous sommes dans les ajustements du quotidien pour réussir à gérer au mieux avec nos 3 miss...

Entre les tétées d'une demi heure, tous les bains, les coliques la nuit, les repas des grandes qui sont manitenant en vacances, les lessives qui s'enchaînent...

Enfin, le quotidien d'une famille nombreuse, quoi !!!

22062014-IMGP8923

Je ne suis pas sûre de pouvoir vous présenter des couturettes dans les semaines à venir...

Bises à tous et à toutes et j'espère à très vite !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sincères félicitations Lilie...et bienvenue à la miss n°3....bravo.....que du bonheur!!!!!!<br /> <br /> Un peu en retard.....mais mieux vaut tard que jamais...<br /> <br /> Bon courage ..
S
je venais aux nouvelles, pitite lilie !!!<br /> <br /> jolie nouvelle ! félicitations , à toi, aux parents , aux grandes soeurs aussi !!!
É
Superbe la petite Léonore ! Bravo et toutes mes félicitations !<br /> <br /> Merci pour ce sympathique partage !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Elisa
É
Superbe la petite Léonore ! Bravo et toutes mes félicitations !<br /> <br /> Merci pour ce sympathique partage !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Elisa
M
félicitation et bienvenu Léonore !!<br /> <br /> reposez vous bien et à bientôt !<br /> <br /> bisttes
Pitite Lilie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité