Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitite Lilie
17 mai 2014

Nouvel accessoire : le cutter rotatif !

Après avoir vu le cutter sur le blog d'Alexandra, j'ai cédé à la tentation...

J'y songeais depuis un moment mais sans oser sauter le pas...

Mais elle m'a convaincue !

Donc voilà mon nouvel outil !

cutter rotatif

 

Et alors, je suis entièrement d'accord : ça coupe tout et d'une précision !

C'est plus rapide qu'avec les ciseaux !!!

cutter rotatif

 

Aucun regret pour cet achat !

Maintenant, reste à savoir tout les combien il faut changer la lame pour savoir si c'est un gouffre ou si ça va question budget...

Affaire à suivre...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'en ai un depuis un bon moment, mais je j'ai pas de plaque pour découper en dessous<br /> <br /> je ne m'en suis pas servie beaucoup! sincèrement je préfère mes ciseaux même si c'est plus long <br /> <br /> bises
Pitite Lilie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité