Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitite Lilie
9 septembre 2014

Un peu de bricolage malgré tout !

En ce moment, je n'ai pas trop le temps de me lancer dans des ouvrages couturesques longs et envahissants question place...

Je vous expliquerai les raisons du pourquoi du comment un peu plus tard...

Alors, j'ai décidé de faire des bricoles pour Miss n°3 avec mes 10 doigts, du papier, de la colle et de la ficèle !

Je me suis plus qu'inspirée du livre "60 activités Montessori pour mon bébé" étant donné que j'ai simplement fait le mobile des octaèdres que le livre propose.

Et voici ce que ça donne :

Mobile des octaèdres

Mobile des octaèdres

Alors, mes octaèdres ne sont pas d'une précision exemplaire...

Mais ma Miss n°3, elle, elle les trouve fascinants !!!

Je ne m'attendais pas à autant d'intérêt de sa part !

Comme ce premier mobile est une réussite, je vais me lancer dans la confection des autres mobiles proposés dans le livre !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou ma Lilie,<br /> <br /> bravo pour ce joli mobile tout en couleur <br /> <br /> le bébés adorent regarder toutes ces petites choses qui bougent!<br /> <br /> j'ai regardé tout ce que j'ai loupé , tes bavoirs escargots..j'adore! <br /> <br /> ravie de revenir dans ton univers<br /> <br /> un gros bisou à Léonore <br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
M
sympa !!!! (et dis, je crois pas avoir reçu de mail pour cet article....)
S
super beau ! et ben t'a quand même le temps de faire ça !!! trop forte !!! gros bisous!
N
De jolies couleurs pop, le résultat est très chouette, bravo !
Pitite Lilie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité